Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Estelle à la créa

Freelance depuis 2012, Estelle a travaillé pendant 18 ans en tant que graphiste ou Directrice Artistique. Forte de son expérience en studio intégré au sein du Groupe Léa Nature, elle a développé une spécialisation dans la création de packaging alimentaire, cosmétique ou textile.

Estelle à la créa intervient aujourd’hui dans la conception graphique et le design de vos outils de communication et compte de nombreuses références dans le secteur du packaging «éco».

Estellealacrea

Je vous propose mes services de création graphique pour illustrer et dynamiser votre image de manière originale, pertinente et personnalisée. Afin de vous apporter entière satisfaction, je mets à profit mon expérience artistique et technique de la conception à la finalisation du projet. Choix typographiques, mise en forme et couleurs sont déterminées ensemble, dans le respect des contraintes techniques.

En partenariat étroit avec des professionnels photographes et imprimeurs sélectionnés, Estelle à la créa assure le suivi de toute la chaîne de production graphique, de la conception à la fabrication.
Elle intervient également en tant que consultante extérieure au sein de votre entreprise en réponse à des besoins ponctuels pour mener à bien un projet, soutenir et guider votre service communication.

Chaque réalisation d’Estelle à la créa est une création unique et sur-mesure, conçue pour répondre à vos exigences.

 

Expérience

  • En freelance depuis Sept. 2012
  • 14 ans d’expérience
    au sein d’un studio intégré
    en entreprise 
    en tant que
    graphiste.
  • Directrice Artistique
    en agences de 1994 à 1998

Compétences

Adobe Photoshop, Illustrator,
Indesign, Quark Xpress,
Microsoft Office…

Formation

  • [ Juillet 2009 ]
    De la mise en page
    au design graphique
    PYRAMYD PARIS
  • [ 1992/1994 ]
    BTS Expression Visuelle option
    images de communication

    Ecole Estienne [ Paris 13 ]
  • [ 1989/1992 ]
    BAC F12 Arts appliqués
    Lycée Vauban Kérichen [ Brest ]